Menu

Aladdin (1992) en blu-ray 4K

 

— 31 juillet 2019 — Le film d’animation “Aladdin” arrive en blu-ray 4K en Amérique. Une édition amaray est prévue ainsi qu’une édition steelbook exclusive BestBuy.

Prix : 29,99 $ (amaray) – 34,99 $ (steelbook) (blu-ray 4K + blu-ray)

Master : ??

 

Sortie 10 septembre 2019

Audio:
Sous-titres:

 

Lien amazon.com

Lien BestBuy

 

9
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
dearcry5
dearcry5

“Maléfique” de Disney sortira en Blu-Ray 4K le 16 octobre selon la Fnac.

Stef
stef

Très bonne nouvelle : se seraient-ils enfin réveillés chez Disney/France ?…

Lp19036
lp19036

@Manu et @Yoshivon : inutile de critiquer Stef (qui a tout mon soutien et avec qui je suis très souvent aligné) et de monter sur vos grands chevaux (genre les mecs cinéphiles qui ne croient qu’en la VO). D’ailleurs Stef dit simplement que “ça plombe tout” car la grande majorité d’entre nous rêvent d’avoir les 4K avec la VFF. J’ai côtoyé pendant longtemps les métiers de post-synchro et je peux vous dire que le métier de doubleur est un vrai métier d’acteur qu’il faut savoir reconnaitre (pour ma part je suis vraiment bluffé par leur prestations). D’ailleurs nous sommes mondialement… Read more »

Arckangel
Arckangel

Tout à fait d’accord. J’ajouterai qu’un bon doublage vaut mieux que des sous-titres qui doivent tenir en une ligne et sont donc souvent amputés voir déforment l’esprit de ce qui était dit originellement. Tout le monde n’est pas parfaitement bilingue donc le doublage est une nécessité absolue selon moi. Certains doublages sont certes pas terribles mais d’autres sont de meilleure qualité que l’original. Il n’y a pas de solution “parfaite”.

Stef
stef

Pfff… Pas de quoi claironner avec toutes ces sorties Disney 4K US : la VFQ plombe tout !…

Manu
Manu

Passe à la VO au lieu de râler à tout bout de champ!Sortie US/Canada =VFQ=logique le mec toujours aussi obtus(je reste poli) ne veut toujours rien comprendre! Les disques 4K ne sont pas zonés et les sorties US sont un régal pour les VRAIS cinéphiles, tout le contraire de toi!

Yoshivon
Yoshivon

Bonjour Manu. Tu as raison et le gars est repéré depuis longtemps sur ce site comme le hater de base, parfois même à la limite du troll. Son avis ne vaut plus grand chose. Même si, pour le cas précis des dessins animés on peut comprendre vouloir retrouver sa madeleine de Proust (avec des voix doudous de l’enfance.) Ou faire découvrir à ses enfants ce qu’on connait déjà. Les VFQ sont souvent loin d’être mauvaises et toutes avec accent. Parfois un seul acteur « décroche » un peu, et le plus souvent les enfants. On est à l’opposé des Têtes… Read more »

Stef
stef

Non, au contraire, c’est toi qui est le seul soutien de ton pote… Et pour ta gouverne, je connais parfaitement le cas de Richard Darbois (d’ailleurs devenu depuis quelques années le doubleur officiel de Harrisson Ford en France)… Je peux même te citer le cas inverse : Vincent Davy, comédien français ayant émigré au Québec et voix officielle de Anthony Hopkins là-bas… Vincent Davy (fils de Jean Davy, autre voix célèbre) avait officié en France jusqu’au début des années ’70 (Pour ceux qui connaissent Joel Fabiani/Stewart Sullivan dans la série “Département S”… Et je crois bien que l’un des premiers… Read more »