Menu

Prédictions : un blu-ray 4K US [Extraits de test]

 

— 23 avril 2018 — Le film avec Nicolas Cage “Prédictions” (Knowing en VO) est sorti en blu-ray 4K en Amérique. Il n’est pas prévu en France pour le moment (éditeur différent).
 

Extraits traduits du test de ultrahd.highdefdigest.com

“Un superbe encodage HEVC H.265, donnant aux fans une impressionnante avancée sur son homologue Blu-ray. En Dolby Vision HDR, l’image a maintenant un attrait plus ambré qui correspond mieux au thème. Il y a plusieurs moments où les spectateurs peuvent vraiment apprécier la différence, comme l’éclat orangé du soleil dans le dernier quart de la film, l’explosion de l’accident d’avion ou la scène finale. En outre, les couleurs primaires semblent plus riches.

L’amélioration la plus spectaculaire dans cette présentation 4K peut être vu dans le contraste : blancs brillants et intenses qui permettent une meilleure visibilité des moindres détails dans les zones les plus lumineuses. Une belle définition en hausse avec des moments plus marqués que d’autres, mais dans l’ensemble, ce n’est pas une amélioration majeure. Les noirs sont grandement appréciés au cours des nombreuses séquences nocturnes.” 4/5

Vous pouvez noter l’image de ce film en bas de page !
 
Prix : 16,96 $
 

Master : 2K

 

Sortie 10 avril 2018 

Audio:   English: Dolby Atmos, English: Dolby TrueHD 7.1, Spanish: DD 5.1, French: DD 5.1 (VFQ) 
Sous-titres:  

 

LIEN AMAZON.COM

 
Note image 4K des internautes  :

Pas encore de note.
 
Vous avez vu le blu-ray 4K ? Participez à cette évaluation de l’image :

 

2
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens
Me notifier des
3ndr1ck
3ndr1ck

Oui VFQ, la Team TLUB a du faire un repack pour le MKV avec VFF