Menu

Les Indestructibles 2 en blu-ray 4K en Amérique [Extraits de test]

 

— 08 novembre 2018 — Le Pixar “Les Indestructibles 2(The Incredibles 2 en VO) est sorti en Amérique en blu-ray 4K. Toujours rien de prévu en Europe pour ce Pixar. Passe-t-on à côté d’un blu-ray 4K de référence ?

Master : 2K

Extrait du test traduit de forbes.com :

“Le transfert 4K HDR d’ Incredibles 2 n’est pas le plus spectaculaire, mais il offre néanmoins une amélioration par rapport au Blu-ray.

Son utilisation du HDR, par exemple, n’est pas aussi agressive que certains titres animés 4K ( Sing!, En particulier). Le niveau de luminosité moyen des images HDR n’est pas très élevé. Mais cela permet un contraste de qualité au final.

Vous obtenez ainsi un paysage de lumière et de couleurs exceptionnellement luxueux, ainsi que des niveaux de noir subtilement nuancés. Il existe une gamme de tons incroyablement large qui se révèle particulièrement efficace.

Les séquences les plus sombres et les plus sombres bénéficient toutes d’une nuance extrêmement subtile qui donne à l’image une apparence beaucoup plus tridimensionnelle et immersive que sur le Blu-ray HD.

L’élément le plus faible du transfert est sa netteté et ses détails. La définition reste toutefois supérieure à celle du Blu-ray HD.

C’est dommage que The Incredibles 2 ne soit pas disponible en Dolby Vision.”
 

Vous pouvez noter l’image 4K en bas de page !

Prix 29,99 $

Sortie 06 novembre 2018

AudioDrapeau FR DD plus 7.1 sur le 4K et DD 5.1 sur le blu-ray
Sous-titresDrapeau FR

 

Lien amazon.com
 

Note image 4K des internautes :

4/5 (1)
 
Vous avez vu le blu-ray 4K ? Participez à cette évaluation de l’image :

 

Me tenir informé
Me notifier des
guest
10 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Stef

Au final, je l’ai importé (par eBay) pour pouvoir profiter du film en 4K (en VOST : la VFQ est à éviter, comme toujours !)…
Prix raisonnable, port gratuit, envoi rapide et paquet bien protégé : que demander de plus ?…
Merci à mon vendeur US !…

(NB : Je parle de l’édition amaray US des Indestructibles n°1 en 4K)…

tof62

VFF OU VFQ sur ce bluray 4k?

Stef

Je te le dirai lorsque je l’aurai reçu, tof62…
(Mais ne crois pas trop au Père Noël !…)

Wilson

Vrai vf ou vf québécoise ?

3ndr1ck

Au vu des rip sur le net c’est des remux les version 4K donc ont pris une VFF ailleurs que celle du 4K. Donc VFQ sur le 4K

Trip

La version qui circule sur la SCENE possède ces pistes: TRUEFRENCH E-AC3 7.1 / TRUEFRENCH AC3 5.1 / ENGLISH DOLBY ATMOS 7.1 / ENGLISH AC3 5.1 / CANADIAN E-AC3 7.1 / CANADIAN AC3 5.1 Sachant qu’il est interdit sur ce type de release de faire des mix entre les différentes versions (VFF et VFQ). La majorité des 4K (ceux qui m’intéressent en tout cas) ont souvent des pistes VFF pour éviter de sortir plusieurs masters. C’est pareil pour Captain Marvel qui possède la VFF sur le 4K US. Pour Coco c’est différent car la version 4K n’est pas commercialisée en… Read more »

Stef

Ça m’étonnerait 4kpro :
Si je prends l’exemple du 4K US de Coco, il avait une VFQ certes peu accentuée (ce qui avait trompé beaucoup de monde) mais qui était trahie par son vocabulaire et expressions grammaticales particulières (et aussi par les voix inconnues à nos oreilles de ces doubleurs du Nouveau-Monde)…
Je ne demanderais pas mieux que la VFF soit là sur ce 4K des Indestructibles 2, mais je n’y crois pas trop !…

Stef

À quand de ce côté-ci de l’Atlantique (?)…

Manu

Moi j attends un 1er avis pour les mondes de Ralph,à plus de 50 euro le steel j hésite