Menu

Captain America en blu-ray 4K en France

 

— 1er décembre 2018 — Les films Marvel du MCU vont-ils sortir en blu-ray 4K en France ? En tout cas, amazon.fr a mis en ligne une page pour “Captain America The First Avenger”. Les précommandes ne sont pas encore ouvertes, mais une date de sortie est donnée.

Prix: ???

Master : 2K

 

Sortie 26 février 2019

Audio:  
Sous-titres 

 

Précommandez* Captain America BLU-RAY 4K :

bouton-acheter-amazon

 

11
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens
Me notifier des
CaptainArcher

“Captain America The First Avenger”, un sortie avec un beau steelbook 4K d’histoire d’arrêter la spéculation de celui existant, ce serait bien !!

Tombd84
tombd84

Non pitié pas un autre steel, il en existe au moins 5 différents déjà sans compter les déclinaisons (fullslip, lenti etc) et trilogie

CaptainArcher

Il existe peut-être 5 steelbook mais à 100 ou 120 euros d’occaz sur le net je vous les laisse à l’achat, hors de prix pour un simple boitier métal. Je suis comme beaucoup à ne pas avoir le 1 en steelbook, peut-être avez-vous la chance d’avoir une de 5 ces édition, tant mieux pour vous…

Scorpo
scorpo

enfin! j’attend ironman!

stef
stef

Moi, j’attends TOUS les Marvel, histoire de revenir aux sources en UHD et oublier un peu la bérézina annoncée par Infinity War !…

Scorpo
scorpo

je l’ai attend tous aussi, mais plus particulièrement ironman car mon bluray de l’époque ne passe plus!

stef
stef

Le fameux pressage catastrophique de QOL !…
Ça m’a obligé à renvoyer et faire échanger quelques disques, mais j’ai encore la “chance” que mon exemplaire d’Iron Man passe encore…

Scorpo
scorpo

oui voilà!

cine6298
cine6298

Le pressage de QOL ?

stef
stef

Oui, il y a quelques années l’entreprise de pressage de disques QOL a utilisé une résine défectueuse rendant une grande partie de sa production progressivement illisible sur les lecteurs… Comme ils travaillaient pour beaucoup d’éditeurs (M6, Pathé, Metropolitan, Wild Side…), pas mal de films ont été concernés (et le sont encore)…
Depuis, ils ont coulé et ont été rachetés par une autre boutique qui a ensuite procédé aux échanges…

(Tape “blu rays défectueux QOL” sur ton moteur de recherche pour avoir l’historique complet…)

stef
stef

Ah, ça OUI !!!…