Menu

Annihilation en blu-ray 4K [MAJ: Précos zavvi ouvertes + chez fnac ?]

 

— MAJ le 13 janvier 2019 — Les précommandes du steelbook 4K d’Annihilation sont désormais ouvertes chez zavvi. De plus, alors qu’Universal a annulé la sortie française du 4K, la fnac devrait récupérer le titre pour en faire une exclue. 4Kpro vous tient informés.

 

— MAJ le 08 janvier 2019 — Erratum sur ce qui a été dit hier pour la sortie française, l’éditeur vient d’informer la fnac que la sortie blu-ray 4K est annulée en France. Il reste le steelbook zavvi, en espérant une VF.

 

— MAJ le 07 janvier 2019 — Alors que la sortie française du blu-ray 4K est bien maintenue au 13 mars 2019 (confirmé par fnac, qui devrait mettre sa page à jour), zavvi prévoit une édition steelbook 4K. A voir si la VF sera présente.

attention Date précos

samedi 12 janvier 2019
19H

 

— 16 décembre 2018 — Le film Netflix avec Natalie Portman “Annihilation” est prévu en blu-ray 4K en France. Une bonne nouvelle puisque ce film bénéficie d’un master 4K.

Prix: 24,99 € (FR) – 28,99 € (steelbook zavvi)

Master : 4K

 

Sortie 13 mars 2019 (FR) – 1er avril 2019 (zavvi)

Audio: FR  – UK 
Sous-titres: FR   – UK 

 

steelbook zavvi

Précommandez* Annihilation BLU-RAY 4K :

bouton-acheter-amazon 

Précommandez* Annihilation STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

6
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Cinefifi
Cinefifi

Même la page de zavvi à disparue, décidément pas de chance pour ce film !

Cinefifi
Cinefifi

4k apparemment annuler … disparu sur Amazon et pas très clair sur fnac, ça sent pas bon.

Manu
Manu

Déjà sorti aux USA,c est une bonne nouvelle pour ceux n ayant pas Netflix,je pense aussi qu Irishman de Martin Scorsese et Pinocchio de Guillermo Del Toro sortiront aussi sur support physique, une exclu digitale me semble impensable!

flix
flix

A la différence que Annihilation bénéficie d’une sortie sur support car il a été produit par Paramount. Netflix n’a rien à voir avec la conception du film et a seulement les droits de première distribution/diffusion pour certains pays et pour un temps limité. Irishman sera une prod 100% Netflix. Faut pas espérer que ça sorte sur support physique. Leur commerce c’est d’avoir des abonnés à 11 euros par mois, et non pas de vendre des blu-ray à 25 euros et ne plus rien tirer de la vente ensuite. En plus vu le coup médiatique que le film de Scorsese va… Read more »