Menu

Mortal Engines en blu-ray 4K + 3D en France [MAJ: Extraits de test]

 

— MAJ le 17 avril 2019 — Aujourd’hui sort en France le blu-ray 4K de “Mortal Engines“. Que vaut l’image de cette édition au master 4K ?

Extraits traduits du test de forbes.com

Les séquences non-CGI fournissent certaines des images les plus nettes, les plus propres et les plus détaillées que j’ai vues sur un Blu-ray 4K à ce jour. Il n’y a rien ici qui semble plastique ou artificiel. Les détails supplémentaires contribuent à donner au film un sens d’échelle toujours plus large, vous permettant ainsi de voir plus loin dans le lointain des vastes horizons de la plaine.

Le seul problème avec la netteté et les détails exceptionnels des séquences d’action en direct est qu’elles peuvent mettre en lumière la douceur relative de certains travaux de CGI

Le HDR et la large gamme de couleurs sont magnifiques. Ce n’est pas l’image la plus agressive que j’ai jamais vue. Il combine cependant ses pics avec des niveaux de noir magnifiquement profonds et riches. L’image HDR ait l’air vraiment plus dynamique, solide et riche, plutôt que simplement plus brillante. L’utilisation sensible du HDR permet également de garder les couleurs sur le bon chemin.

Verdict : exceptionnel.

 

Vous pouvez noter l’image 4K en bas de page !

 

 

— 28 janvier 2019 — Le film produit par Peter Jackson “Mortal Engines” sortira bien en France en blu-ray 4K, mais pas en steelbook. Bonnes nouvelles, nous avons un master 4K, et le blu-ray 3D est inclus.

Prix : 29,99 €  (blu-ray 2D + 3D + 4K)

Master : 4K

 

Sortie 17 avril 2019

Audio:  
Sous-titres:  

 

Commandez* Mortal Engines BLU-RAY 4K FR :

 
Note image 4K des internautes :

5/5 (2)
 
Vous avez vu le blu-ray 4K ? Participez à cette évaluation de l’image :

 

6
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
CaptainArcher
CaptainArcher

Vraiment pas accroché sur ce film, des effets spéciaux à tout va mais un film que je vais vite oublier… donc pas d’achat !

Philippe
Philippe

comment image?t=1555622054

sortie en juillet

CaptainArcher
CaptainArcher

J’ai déjà le blu ray qui lui était déjà remasterisé avec une belle image, je ne sais pas ce que donnera celui-ci… mais je suis fan de ce film !

Manu
Manu

Je ne sais pas ce que vaut l image mais le film oui:RIEN,produit par Peter Jackson le coup marketing pour attirer les gogos mais ça n a pas marché, le film a fait un gros flop parfaitement justifié en recyclant ce qui a déjà fait auparavant et en mieux!

cine6298
cine6298

Que vaut le film ?