Menu

Alita Battle Angel en blu-ray 4K [MAJ: Extraits de test + Avis]

 

— MAJ le 26 juillet 2019 — Le blu-ray 4K du film “Alita Battle Angel” est désormais disponible. Que vaut l’image 4K ?

Extraits traduits du test de ultrahd.highdefdigest.com : 

Il y a encore des effets un peu légers et des plans de la ville de Zalem qui semblent un peu plats, mais ce ne sont que de tout petits désagréments quand on regarde le reste du monde à l’écran. 

Les détails sont robustes et se prêtent bien au film – des textures plus fines dans la peau et les vêtements ainsi que certains visages du personnage CGI que je ne pouvais détecter sur les autres formats. 

Le Dolby Vision HDR rehausse le niveau. Les teintes de peau ont une sensation de chaleur, et le film bénéficie d’une ombrage beaucoup plus nuancée. Les couleurs primaires sont vives et audacieuses. Le contraste semble également un peu plus maîtrisé que le Blu-ray. Malgré la qualité de ce disque, j’ai eu l’impression qu’il avait l’air trop brillant par endroits

Mis à part quelques bruits occasionnels, cette présentation 4K est époustouflante. Que vous optiez pour le Dolby Vision, le HDR10 + ou le HDR10 standard, je suis sûr que vous allez adorer les visuels et tous les détails fantastiques que ce disque offre. 5/5

 

Avis 4Kpro : je ne mettrai pas la note maximale, l’image est très belle, mais n’atteint pas un top démo comme Passengers ou Les Gardiens de la Galaxie 2. Le niveau de détail pourrait être plus élevé, on sent que le master est probablement 2K. De plus, les effets de luminosité ne sont pas aussi éclatants que dans d’autres films (testé en HDR10). 4/5

 

Audio : Anglais : Dolby Atmos,  Français : DTS

 

Vous pouvez noter l’image 4K en bas de page !

 

 

— MAJ le 27 mai 2019 — Le blu-ray 4K d’Alita Battle Angel offrira les deux types de HDR : HDR10+ et Dolby Vision. Espérons que cette pratique se généralise !

Source : forbes.com

 

— MAJ le 21 mai 2019 — Le blu-ray 4K d’Alita Battle Angel est désormais précommandable en France en édition simple ou en steelbook. Visuels et liens ajoutés ci-dessous.

 

— MAJ le 28 mars 2019 — Bonne nouvelle, le blu-ray 4K d’Alita Battle Angel vient d’être confirmé pour une sortie en France le 19 juin prochain (source : avcesar.com). Plus qu’à attendre le lancement des précommandes.

 

— 06 février 2019 — L’adaptation ciné du manga “Alita Battle Angel” sortira en blu-ray 4K. Il est déjà précommandable chez zavvi dans une édition steelbook incluant les blu-ray 2D, 3D et 4K.

Sortie ciné : 13 février 2019

Éditeur : Fox

Prix:  29,99 € (blu-ray + blu-ray 4K) –  34,99 €  (steelbook 2D + 3D + 4K)

Master : 2K probable

 

Sortie 24 juillet 2019 (FR)

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez*Alita Battle Angel BLU-RAY 4K + 2D :

Précommandez* Alita Battle Angel STEELBOOK 2D+3D+4K :

Pan9

 

Note image 4K des internautes :

4.67/5 (3)
 

Vous avez vu le blu-ray 4K ? Participez à cette évaluation de l’image :

 

13
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
CaptainArcher
CaptainArcher

Ouais, une vrai claque en 3D ! quelle connerie d’avoir arrêté cette 3D, la profondeur et la définition sont extraordinaire, un spectacle total ! on croirait un 3D en 4K !

Xav0011
Xav0011

Une claque 3D!
La 4K est pas mal mais si vous êtes équipés, visionnez principalement ce film en 3D, supervisé par J. Cameron himself. Exceptionnel!

Manu
Manu

Euh je ne comprends pas vous parlez de Shazam!en haut,erreur de titre ?c est bien Alita qui est testé?

Philippe
Philippe

comment image?t=1558418543

sortie américaine le 25 juin

CapitaineCaverne
CapitaineCaverne

là aussi, j’attend donc la sortie en France de ce steelbook, et avec un peu de chance, peut être une édition spéciale fnac !

Billoued
Billoued

Hello les amis, un steelbook est il prévu ?

Lp19036
lp19036

Zavvi déjà en rupture !!

GSteel
GSteel

cool pour l’info car ce n’est pas encore marqué dans le descriptif ni même le titre du produit.