Menu

La Petite Sirène en blu-ray 4K [MAJ: Extraits de test]

 

— MAJ le 28 février 2019 — Le blu-ray 4K de La Petite Sirène (The Little Mermaid en VO) vient de sortir en Amérique. Vaut-il le coup ? (toujours rien d’annoncé pour l’Europe…).

Extraits traduits du test de ultrahd.highdefdigest.com

“…un pas en avant impressionnant et laisse son homologue Blu-ray derrière lui dans l’océan. La hausse remarquable de la résolution globale est immédiatement apparente. Le contraste ne fait pas un saut spectaculaire, mais l’image 2160p est néanmoins plus brillante avec des blancs plus brillants. Les niveaux de noir sont plus encrés avec d’excellentes différences de gradation.

Les couleurs primaires apparaissent un peu plus complètes et légèrement plus riches. Les teintes secondaires sont un peu plus variées et plus chaudes.” 4/5

Remarque : audio : une bande son (VO) Dolby Atmos étonnante qui améliore son prédécesseur DTS-HD Master Audio 7.1. VF : DD 5.1.

 

Vous pouvez noter l’image 4K en bas de page !

 

— 08 février 2019 — La Petite Sirène (The Little Mermaid en VO) sera le prochain classique 2D de Disney à sortir en blu-ray 4K. Il est prévu pour le moment en Amérique. A voir s’il sortira en France plus tard comme Le Roi Lion, mais pour le moment rien d’annoncé…

Éditeur : Disney

Prix: 29,99 $ (blu-ray 2D + 4K)

Master : ??

 

Sortie 26 février 2019

Audio: VFQ
Sous-titres:

 

Lien BestBuy

Note image 4K des internautes :

Pas encore de note.
 
Vous avez vu le blu-ray 4K ? Participez à cette évaluation de l’image :

 

4
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens
Me notifier des
stef
stef

VFQ ?… Ce 4K américain restera de son côté de l’Atlantique…

Lp19036
lp19036

@4KPro : vu sur Blu-ray.com, seul la VFQ est annoncée (même si indiqué seulement “French” au dos de la jaquette) aussi bien sur le 4K que sur le BR.

stef
stef

S’il sort en France, je serai exigeant sur la VF : si ce n’est pas le doublage d’origine (avec Henri Salvador pour voix de Sébastien le Crabe), boycott assuré !…