Menu

Hellboy II en blu-ray 4K en France [MAJ: Extraits de test]

 

— MAJ le 13 mai 2019 — Le blu-ray 4K de “Hellboy II” est sur le point de sortie en France. Cette édition 4K vaut-elle le coup ?

Extraits traduits du test de ultrahd.highdefdigest.com :

En passant entre le nouveau disque UHD et l’ancien Blu-ray, les qualités mais aussi les défauts sont toujours d’actualité. En fait, sur les plus petits téléviseurs il n’y a pas beaucoup de différence entre les deux transferts. Certains plans sont incroyables, d’autres non; et l’étalonnage des couleurs est assez similaire

Mais si vous regardez de plus près, vous pouvez voir le contraste amélioré et la plage dynamique dans la nouvelle version. Avec des niveaux de noir plus profonds, les ensembles et créatures en images de synthèse semblent réellement plus réalistes. Les plans plus larges en bénéficient également, semblant plus nets et plus dimensionnels. Et chaque fois qu’il y a une explosion ou un ciel nuageux, vous pouvez voir plus de détails en surbrillance. Les couleurs 4K également, bien qu’elles ne soient pas radicalement différentes, sont plus percutantes que le Blu-ray qui, en comparaison, semble un peu plus terne et flou.

Dans l’ensemble, la mise à niveau visuelle est mineure et c’est une version Ultra HD moyenne comparée à d’autres films de bandes dessinées, mais c’est tout de même le meilleur Hellboy II à ce jour.” 3,5/5

 

avforums.com se montre plus sévère puisqu’ils iraient jusqu’à dire : “ Si vous tenez compte de la sursaturation, des légères différences de couleur et des noirs poussés, certains pourraient en conclure que l’image est, en fait, pire que le 1080p.”

 

 

Remarque sur le son : VO DTS X et VF DTS 5.1.

 

Vous pouvez noter l’image 4K en bas de page !

 

 

— MAJ le 08 mars 2019 — Le blu-ray 4K de “HellBoy II” est désormais précommandable (visuel et liens plus bas). Toujours pas de nouvelle du premier film par contre… Sur ce site tchèque, il est toute fois daté pour le 03 juillet, Sony aurait donc décidé de le sortir plutôt pour la sortie vidéo du nouveau film.

 

— 13 février 2019 — Le film de Guillermo Del Toro “HellBoy II”  est prévu en blu-ray 4K en France à l’occasion du nouveau film. Rien pour le premier film en France pour le moment, l’éditeur étant différent (Sony). Mais il est déjà listé pour certains pays (VOIR NEWS).

Éditeur : Universal

Prix: 24,99 €

Master : 2K 

 

Sortie 15 mai 2019

Audio
Sous-titres

 

Précommandez* Hellboy II BLU-RAY 4K :

bouton-acheter-amazon 

 

Note image 4K des internautes :

Pas encore de note.
 

Vous avez vu le blu-ray 4K ? Participez à cette évaluation de l’image :

 

1
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Stef
stef

Comme pour Hannibal : la charrue avant les bœufs !…