Menu

Orange Mécanique en blu-ray 4K ?

 

— 1er avril 2019 — Le film de Stanley Kubrick “Orange Mécanique” (Clockwork Orange en VO) serait prévu en blu-ray 4K pour 2019. Plus qu’à attendre une confirmation officielle.

Source : Bill Hunt de The Digital Bits.

Master : ??

 

Sortie ??? 2019

Audio: Drapeau FR
Sous-titres: Drapeau FR

 


 

7
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Manu
Manu

Kubrick visuellement c est souvent somptueux mais on s ennuie:2001 et surtout Barry Lyndon,les 2 exceptions pour moi sont les sentiers de la gloire et Full metal jacket que j aime beaucoup ,d ailleurs j ai constaté que ses 4 premiers films ne sont pas sortis en France en bluray! (Fear and desire,l ultime razzia,le baiser du tueur et les sentiers de la gloire même si pour le 1er et le 4ème cités il y a des alternatives imports avec VF et/ou STF) Il y a plein de réalisateurs cultes qui me laissent indifférents :Tarkovski,Bergman,De Palma,Woody Allen…chacun ses goûts on… Read more »

stef77
stef77

je le trouve nul de chez nul ce film…j’ai toujours pensé (contrairement à la majorité) que ce type était surrestimmé. sa rareté et son exigence ont fait sa légende, mais pour l’intereet des films, je trouve qu’on se fait grave chier (c’est surtout un gros frustré du cul, qui illustre ses fantasmes, sa perversion et sa frustration sexuelle dans ses films : lolita, orange, eyes wide shut…)
pas la peine de se jeter sur moi comme la misère sur le monde, c’est juste mon avis personnel. (on peut être d’avis contraire non ?)

Lp19036
lp19036

Je suis en partie d’accord avec toi car de nombreux réalisateurs sont parfois considérés comme des génies (qu’ils sont peut-être ou parfois) mais tout ce qu’ils font n’est pas forcément bien… La première fois que j’ai effectivement vu Orange Mécanique je me suis fais chier grave et j’ai pas compris pourquoi c’était devenu un film culte, j’aurais volontiers enlevé 45 minutes de 2001 l’odysée de l’espace… mais par contre Shining est top (pour moi) et Full Metal Jacket est excellent aussi (hein mon p’tit baleine)… Pour parler des autres réalisateurs : Eastwood est surestimé probablement car c’est un des dernier… Read more »

Tof62
Tof62

J’ai cru lire quelque part que shining etait prévu en fin d’année également.

Lp19036
lp19036

J’aurais préféré Shining ou Full Metal Jacket de ce grand maitre !

stef
stef

Toute sa filmographie mérite l’Ultra-Haute Définition : Kubrick avec un K, comme 4K…

stef
stef

Sympathique nouvelle pour un film mythique aux yeux de bien des générations…