Menu

Toy Story 4 en blu-ray 4K

 

— 26 juin 2019 — La France n’a toujours pas droit aux Pixar en blu-ray 4KToy Story 4 est par contre précommandable en blu-ray 4K et steelbook 4K chez zavvi, et attention, nous avons un master 4K (le premier chez Pixar) !

Éditeur : Disney

Prix: 29,99 € (amaray) 38,99 € (steelbook)   (4K + 2D)

Master : 4K

 

Sortie ???

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Toy Story 4 BLU-RAY 4K :

Pan10 Pan9

 

Visuel US

Précommandez* Toy Story 4 STEELBOOK 4K :

Pan10 Pan9

 

10
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Wilson
Wilson

Je pense qu’il et temps de faire une pétition a Disney France pour que les prochains film a commencé par toy story 4 arrive enfin en ultra HD chez nous car la on ce fait encore prendre pour des con

Franckla
Franckla

Une pétition sur change.org pourrait peut-être changer la donne. Si elle est relayée par d’autres sites et qu’elle engrange un maximum de signatures’ elle pourrait montrer que le seuil de rentabilité peut être atteint. Enfin n’oublions pas que la distribution chez Disney est européenne… À noter que dans le dernier numéro des Années Laser’ le 4K de Toy Story 4 est listé dans les sorties à venir.

stef
stef

Master 4K ou pas, ils peuvent se brosser : je n’achéterai pas du doublage québécois !…

Manu
Manu

Et c est reparti avec la VFQ quelle réponse idiote!mets toi à la VO ça ira mieux et élargira un peu-j espère-ta culture ciné étriquée!

Nemrod13
Nemrod13

Encore un donneur de leçon à la noix.

franckla
franckla

Certes les VF québécoises de Disney sont très peu accentuées et sont même parfois supérieures aux VF parisiennes où l’on devine trop les acteurs (Nemo est un exemple évident). Il n’empêche que nos chères têtes blondes font assez bien la différence et chez moi ils ne veulent pas regarder une VF québécoise d’un film qu’ils ont découvert en salle. Pourquoi Disney ne veut-il pas commercialiser ces disques 4K en France ? Le test du Roi Lion s’est-il montré si décevant au niveau des ventes ? Même si ce n’est pas d’une rentabilité énorme cela ne devrait pourtant pas être très… Read more »