— 26 juin 2019 — La France n’a toujours pas droit aux Pixar en blu-ray 4K… Toy Story 4 est par contre précommandable en blu-ray 4K et steelbook 4K chez zavvi, et attention, nous avons un master 4K (le premier chez Pixar) !
Éditeur : Disney
Prix: 29,99 € (amaray) – 38,99 € (steelbook) (4K + 2D)
Master : 4K
Sortie | ??? |
Précommandez* Toy Story 4 BLU-RAY 4K :
Visuel US
Précommandez* Toy Story 4 STEELBOOK 4K :
Si quelqu’un a prit les 4K de Toy Story 1,2,3 et 4 ; peut-il nous dire si VFQ ou VFF ? (en tout cas, il n’y a pas écrit PAR sur la jaquette visiblement)
Comme ils ne sortent pas en France, il doit s’agit de VFQ, mais si quelqu’un peut confirmer… EDIT : pour le 1 c’est précisé VFQ ici : https://www.blu-ray.com/movies/Toy-Story-4K-Blu-ray/251032/
Je pense qu’il et temps de faire une pétition a Disney France pour que les prochains film a commencé par toy story 4 arrive enfin en ultra HD chez nous car la on ce fait encore prendre pour des con
J’ai dit à mon contact fnac il y a pas longtemps de remonter ce problème à Disney France. Mais peut-être qu’une pétition sera nécessaire !
Ce serait souhaitable, c’est sûr…
En tout cas, pour l’instant je croise les doigts pour que nous n’ayions pas le visuel américain : LE TITRE AU RECTO, S.V.P. !!!!…
Une pétition sur change.org pourrait peut-être changer la donne. Si elle est relayée par d’autres sites et qu’elle engrange un maximum de signatures’ elle pourrait montrer que le seuil de rentabilité peut être atteint. Enfin n’oublions pas que la distribution chez Disney est européenne… À noter que dans le dernier numéro des Années Laser’ le 4K de Toy Story 4 est listé dans les sorties à venir.
Master 4K ou pas, ils peuvent se brosser : je n’achéterai pas du doublage québécois !…
Surtout quand il s’agit du 4ème volet d’une saga où l’on connait bien les voix françaises… Mais peut-être qu’avec beaucoup de chance il y aura une VFF en plus de la VFQ !
Je demande à voir…
Et c est reparti avec la VFQ quelle réponse idiote!mets toi à la VO ça ira mieux et élargira un peu-j espère-ta culture ciné étriquée!
Encore un donneur de leçon à la noix.
Certes les VF québécoises de Disney sont très peu accentuées et sont même parfois supérieures aux VF parisiennes où l’on devine trop les acteurs (Nemo est un exemple évident). Il n’empêche que nos chères têtes blondes font assez bien la différence et chez moi ils ne veulent pas regarder une VF québécoise d’un film qu’ils ont découvert en salle. Pourquoi Disney ne veut-il pas commercialiser ces disques 4K en France ? Le test du Roi Lion s’est-il montré si décevant au niveau des ventes ? Même si ce n’est pas d’une rentabilité énorme cela ne devrait pourtant pas être très… Read more »