Menu

Universal Soldier en blu-ray 4K en France [MAJ: Extraits de test]

 

— MAJ le 21 novembre 2019 — Le film “Universal Soldier” est sorti ce mois-ci en blu-ray 4K en France (édition steelbook). Que vaut la restauration de l’image ?

Extraits traduits du test de ultrahd.highdefdigest.com :

Parfois éblouissant, récompensant ses fans fidèles de plusieurs améliorations impressionnantes par rapport à son camarade Blu-ray. Le nouveau transfert 4K est nettement plus net dans l’ensemble avec une meilleure définition et une meilleure clarté de l’information de fond. La photo est livrée avec sa juste part de moments plus doux et plus flous, bien sûr, qui sont le résultat de la photographie originale.

Les super-soldats cryogéniques sont également rehaussés de contrastes plus nets, recouvrant l’action de blancs éclatants. De même, les reflets sont vifs, plus nets, ce qui permet une meilleure visibilité dans les endroits les plus chauds, comme les phares et les panaches géants d’explosions. La vidéo 2160p bénéficie également de niveaux de luminosité améliorés et chaque scène montre de riches noirs – une visibilité exceptionnelle dans les coins les plus sombres. Avec une fine couche de grain, l’image a une belle qualité. 

Le meilleur aspect de cette présentation Dolby Vision HDR est certainement la gamme de couleurs meilleure et plus large, affichant un plus grand nombre de couleurs primaires. Certes, les teintes secondaires offrent un saut plus subtil, mais les différences nuancées sont néanmoins appréciables. 4/5

Son : Français et Anglais en DTS-HD.

 

Vous pouvez noter l’image 4K en bas de page !

 

 

— 22 août 2019 —  Le film de Roland Emmerich avec Jean-Claude Van Damme “Universal Soldier” sortira en blu-ray 4K en France. Les précommandes sont ouvertes (liens plus bas), mais pas encore de visuel.

Éditeur : Studio Canal

Prix : 24,99 €  (blu-ray 4K + blu-ray)

Master : 4K 

 

Sortie 06 novembre 2019

Audio:
Sous-titres:

 

Commandez* Universal Soldier BLU-RAY 4K FR :

 Pan9

 

Note image 4K des internautes :

5/5 (1)
 
Vous avez vu le blu-ray 4K ? Participez à cette évaluation de l’image :

 

Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
Me notifier des