Menu

Ad Astra en blu-ray 4K en France [MAJ: Extraits de test]

 

— MAJ le 28 décembre 2019 — Le film spatial avec Brad Pitt “Ad Astra” est sorti en blu-ray 4K en Amérique. Ce sera pour le 22 janvier en France. Voyons déjà ce que vaut l’image 4K de ce film.

Extraits traduits du test de ultrahd.highdefdigest.com :

“…pousse un peu plus loin que son collègue Blu-ray, alimenté par un encodage HEVC H.265 magnifique et parfois splendide. Une hausse appréciée dans la définition globale. Fidèle à la source et à l’intention créative des cinéastes, l’image est accompagnée de plusieurs moments doux et flous parsemés tout au long, mais intéressant : pas aussi flagrants que sur le Blu-ray. Immerger dans une couche dense et perceptible de grain naturel. 

La vidéo 4K affiche un contraste et un équilibre de luminosité considérablement atténués qui reflètent le voyage solennellement personnel du personnage central. Cela donne une image intentionnellement plate avec des niveaux de noir qui vont des gris anthracite foncés pendant les intérieurs mal éclairés aux ombres riches et soyeuses dans d’autres domaines, comme la Lune. Les scènes dans l’espace sont également améliorées, semblant nettement plus luxueuses tandis que les étoiles scintillent brillamment au loin, fournissant quelques passages dignes d’une démonstration. En fait, les blancs sont nettement plus propres et plus nets.

La cinématographie fortement stylisée affecte également considérablement la gamme de couleurs, mais la présentation HDR10 gère fidèlement les choix esthétiques des cinéastes. Les couleurs primaires ne bénéficient pas beaucoup du saut en UHD. Néanmoins, les rouges dans diverses tenues, les boutons de la console et dans quelques morceaux de sang sont remarquablement plus vifs tandis que les tons chair semblent plus sains. 4/5

Autres tests : avsforum.com : 94/100 –  nerdreactor.com : 5/5

 

Vous pouvez noter l’image 4K en bas de page !

 

 

— MAJ le 20 novembre 2019 —  Le visuel du blu-ray 4K amaray FR a été ajouté ci-dessous, ainsi que le steelbook 4K spécial fnac.

 

— 23 septembre 2019 —  Le film de science-fiction avec Brad Pitt “Ad Astra” sortira en blu-ray 4K en France. Bonne nouvelle, nous avons  un master 4K.

Éditeur : Fox

Prix : 29,99 € + 5 € offerts pour le steelbook

Master : 4K

 

Sortie 22 janvier 2020

Audio :  Sous titres :

 

Précommandez* Ad Astra BLU-RAY 4K :

Pan9

Précommandez* Ad Astra STEELBOOK 4K fnac :

Pan9

 

Note image 4K des internautes :

Pas encore de note.
 
Vous avez vu le blu-ray 4K ? Participez à cette évaluation de l’image :

 

Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
Me notifier des