Menu

Gemini Man en blu-ray 4K en France [MAJ: Extraits de test]

 

— MAJ le 09 janvier 2020 — Le film avec Will Smith “Gemini Man” est déjà sorti en blu-ray 4K en Amérique. L’image de ce master 4IK est-elle à la hauteur ? Apparemment c’est un grand oui !

Extraits traduits du test de ultrahd.highdefdigest.com :

Lorsque Gemini Man est à son meilleur, il affiche à l’écran certaines des images hyper-réalistes les plus vives et les plus réalistes que vous puissiez vous attendre à voir. Il y a un bref moment d’ajustement avec la fréquence d’images élevée, mais je n’avais pas l’impression que mes yeux ont mis autant de temps à s’ajuster qu’ils l’ont fait avec The HobbitLa quantité de détails est stupéfiante. Comme le film a également été tourné en 3D, l’image conserve toujours un sens étonnant de la profondeur et de la dimension – en particulier dans les séquences au ralenti. 

Les couleurs réalistes explosent à l’écran. Des niveaux de noir d’encre profonds et des blancs nets créent un si bel effet. 

Cependant, 60fps HFR et Dolby Vision HDR mettent en évidence certains des défauts CGI notables.

Là où le HFR et Dolby Vision ont réellement aidé le CGI, c’est dans les effets du rajeunissement pour le jeune personnage de Will Smith Junior. La quantité de détails et de travail pour rendre le visage plus jeune naturel est sacrément impressionnante. 5/5

 

Vous pouvez noter l’image 4K en bas de page !

 

 

— 26 novembre 2019 —  Le film avec Will Smith “Gemini Man” sortira en blu-ray 4K en France. Bonne nouvelle, nous avons un master 4K.

Éditeur : Paramount

Prix : 24,99 € 

Master : 4K

LIEN NEWS STEELBOOKPRO (blu-ray FR ou 4K zavvi)

 

Sortie 05 février 2020

Audio :  Sous titres :

 

Précommandez* Gemini Man BLU-RAY 4K :

Pan9

 

Note image 4K des internautes :

5/5 (2)
 
Vous avez vu le blu-ray 4K ? Participez à cette évaluation de l’image :

 

3
Poster un Commentaire

avatar
  Me tenir informé  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cinefifi
Cinefifi

En steelbook ça serait sympa

Xav0011